Expat's life

Liebster Award Nomination 2017

La semaine dernière j’ai eu l’heureuse surprise d’être nominé pour les Liebster Award 2017 par deux blogueuses: L’essen-Ciel et Wanderlust and Co.

L’essen-Ciel: est un blog sur la naturopathie et le bien être du corps et de l’esprit.

Wanderlust and Co: est le blog d’une expat à Londres, de ses voyages et découvertes.

N’hésitez pas à aller faire un tour sur ces deux blogs.

Pour ceux qui ne connaisse pas les Liebster Award c’est une récompense que les blogueurs se distribuent et qui vise à faire découvrir des nouveaux blogs.

Les règles sont assez simples:

  • Dévoiler 11  choses sur soi
  • Répondre aux 11 questions posées par le blog qui nous a nominé.
  • Nominer de nouveaux blogs et leur poser 11 questions
  • Les informer de leur nomination
  • Informer le blog qui nous a nominé que nous avons répondu aux questions.

 

11 choses sur moi:

Acheteuse compulsive de thés (mes amis anglais me surnomme la reine du thé)

Végétarienne depuis peu

Presque sportive (d’après Matthieu)

Accro aux voyages

Scientifique du dimanche (un peu la semaine aussi lol)

Toujours partante pour faire des afternoon tea

Adore s’enrouler dans une couverture avec un bon livre

Amoureuse des films/ séries de Zombies et Vampires (ce qui est un gros problème d’après Matthieu)

Passe beaucoup de temps dans la cuisine pour faire des expériences culinaires

Grande Fan de football par obligation (la télé est réquisitionné par Matthieu lors des matchs)

Fais la collection de cartes postales puis les colles sur le mur du salon autour de la carte du monde.

 

Les 11 questions de L’essen-Ciel:

Ta saison préférée ? Eté

La couleur qui t’inspire la bonne humeur? Blue

L’arbre que tu aimes caresser? Chêne

La fleur choisie pour un être aimé ? Orchidée

La senteur qui te rappelle une belle histoire? Herbes de Provence

Le paysage qui te rend heureux? Marin

Le sol sur lequel tu aimes marcher? Sable

L’animal qui te représente le mieux? L’écureil (je ne sais pas s’il me représente mais j’adore les voir courir dans les parcs de l’université)

Lune ou soleil? Soleil

Neige ou pluie? Neige

Ta phrase ou ton livre fétiche (ou les 2)?  “There is no evil in the atom; only in men’s soul” Adlai Stevenson

Les 11 questions de Wanderlust and Co:

D’où vient le nom de ton blog ? Tea car j’adore le thé, Bee car c’est le symbole de Manchester et Trips car j’adore voyager
Quel métier voulais-tu faire plus jeune ? Créatrice de parfums

Est-ce que tu parles une langue étrangère ? Anglais, Espagnol

Des Youtubeurs préférés ? Pas vraiment
Es-tu politisé ? Est-ce que la politique t’intéresse ? Non
Dans quel pays aimerais-tu habiter ? N’importe où mais au soleil

Si tu pouvais vivre la vie d’un personnage de film ou série, qui serait-ce ? Aucune idée

Ta chanson préférée du moment ? Unstoppable de Sia
A quelle époque aimerais-tu vivre ? Maintenant
Un génie peut réaliser 3 voeux, quels sont-ils ? le don de téléportation, le don de lire super vite, la vie éternelle

Plutôt thé ou café ? Thé

 

Les 11 questions pour mes nominés:

1- Depuis quand blogues tu?

2- Le plus beau cadeau que l’on puisse te faire?

3- Ton coup de coeur littéraire?

4- Ton pays préféré?

5- Ton plat préféré?

6- Quel groupe de musique voudrais tu me faire découvrir?

7- Ta boisson matinale?

8- Une chose que tu emportes toujours avec toi en voyage?

9- Qu’est ce que tu regardes le plus quand tu lis un blog?

10- Il y a t’il un pays que tu ne voudrais pas visiter?

11- As tu une compétence dont tu es particulièrement fier?

 

Et mes 11 nominés sont:

Corée et Cie 

Les colins à Miami 

Kika & Co 

Rotdenken 

Why not coconut

Virée Insolite

Drink Tea with Me

Travelling with Annabelle

Les voyages de Marie

Thé + Toi

Volutes Tea

Tous les blogs nominés sont écris en français. J’espère que vous apprécierez tous ces blogs.  Amis nominés j’attends de découvrir vos réponses avec impatience.

 

5 thoughts on “Liebster Award Nomination 2017”

  1. Merci pour tes réponses et je te comprends, Moi aussi j’adore les écureuils que je considère comme la petite note positive d’une journée. Je suis contente de mieux te connaître et je vais visiter tes nominés. Belle journée . Bises

    Liked by 1 person

Leave a Reply

